Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
9 janvier 2017

Les soldes, les soldes !!

Lundi 9 janvier 2017, je vous souhaite à toutes et tous, une merveilleuse année, pleine de créativité, de bonheurs au quotidien et une santé de fer !! 

Moi je trépigne d'impatience MERCREDI C'EST LES SOLDES et j'en ai marre d'attendre ! J'attends tellement, que mes paniers préparés à l'avance se sont même effacés !! j'avais tout préparé pour des achats de tissus, d'accessoires, pour préparer mes projets couture 2017 ! Alors vivement MERCREDI que je recommence tout ! 

Vous aussi vous êtes impatiente ?  Pff je n'en peux plus !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité