Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
8 janvier 2017

Housses pour smartphone

Après les trousses je me suis essayée aux housses de téléphone portable, notamment le Samsung galaxy S7 qui m'a paru bien voir meme très fragile à sa réception qu'il m'a été indispensable de trouver à coudre une housse pour le protéger. 

 

La première à gauche a été faite très rapidement mais le plus simplement. Pas de finition, pas de pression, mais elle était suffisante pour la mettre dans mon sac à main et protéger ainsi le téléphone des lunettes, trousseaux de clefs, etc. 

 

Ma copine qui vient tout juste d'acquérir le même téléphone m'a lancé un message subliminal donc voici à droite sa housse tout juste finie. Elle est matelassée (pfiou à s'arracher les cheveux) avec des tissus plus dans le coup, doublée, étiquettée, puis le petit plus : pouvoir la fermer avec une petite pression résine (Kam) ! Le résultat est donc bien plus fini et personnalisé et je suis assez fière de moi pour cette dernière création. Sa réaction ne sera que fin janvier lorsque je la verrai. Il me tarde de pouvoir lui offrir. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité