J'ai cherché d'autres choses à créer et mon envie s'est portée sur le masque de nuit. Depuis un long voyage en avion y a quelques années, je me suis habituée à en porter de temps à autre notamment quand mon homme lit le soir au lit.

Comme j'ai un sommeil léger il ne faut pas que je rate l'heure de l'endormissement quand je la sens arriver. Du coup avec des boucles quiès ainsi qu'un masque j'arrive à rester seule avec moi même, même si l'homme à côté feuillette, toussotte le tout lumière allumée.

Alors j'ai cherché sur le net et je me suis lancée dans sa création, surprise par une telle facilité. Il est molletonné et doublé recto verso avec un tissu occultant en doublage du molleton. Le patron a été découpé dans de la nappe cristal (autrement dit nappe transparente) pour le côté pratique et pouvoir recréer à volonté.

Après diffusion sur réseaux sociaux il a eu un succès fou, fièrement porté par mon super Éléphant ! Il m'a donc fallu lui trouver un nom pour le rendre encore plus joli !

Je vous présente alors mon masque de nuit "Les yeux dans les étoiles". Il a tellement plu que j'ai déjà des commandes de belle-soeur, cousine, copine !