Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
19 janvier 2017

Le porte monnaie Achille

Depuis que j'ai commencé la couture, voici l'accessoire dont je suis le plus fière ! le porte Monnaie Achille des Créations de Dehem ! 

La confection à partir d'un joli tissu incas de La mercerie des Créateurs et d'une doublure de chez Toto (que l'on trouve aussi chez Selftissus, ..., très tendance en ce moment) me met en joie dès que je m'en sers ! 

Pour une fois que j'arrive à confectionner une couture sans défaut (ou preeeeesque!), que les tissus sont supers jolis et me plaisent beaucoup à la fois dans le style et l'association, je suis HEUREUSE ! 

Entre la comprenette du patron, le déchiffrage des explications, (pas très compliqué en fait !) le choix des tissus, la découpe, etc... j'ai mis trois demies journées (en fait mes demies journées de tranquilité durent deux heures) soit 6h de travail ! 

 

D'ailleurs la dernière housse pour smartphone, je l'ai réalisé avec les tissus de mon porte monnaie, tellement je les aime. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ces compliments et bonne création à votre tour ! A bientôt !
S
Super ! j'aime beaucoup les tissus choisis ainsi que le contraste avec la fermeture éclair, c'est une bonne idée, je vais bientôt faire ce modèle, enfin dès que je pourrai bonne journée
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité