Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
6 janvier 2017

Ma première Craftine Box

Comme je le souhaitais si fort et que le papa Noël a été adorable avec moi, j'ai eu ma première craftine-box le 25 décembre ! La surprise fut d'autant plus grande que j'en recevrai encore deux d'ici le mois le mai ! Sacré cadeau !! 

Ravie, excitée me tardais de l'ouvrir pour en voir le contenu ! 

Tout le nécessaire pour créer une jolie robe avec deux tissus (du viscose et plumetis) du biais et des sequins pour créer une robe "Clémentine" ! 

Alors là je ne sais pas quand je me lancerai dans l'ouvrage parce que j'avoue que ça me fait un peu très peur ! Bon OK j'ai déjà créé une robe (chasuble pour bébé de 24 mois, je peux tout faire!!

Donc je ne sais pas quand je m'y mettrai mais je vous le ferai savoir ! 

 

 


 

 

Cher Papa Noël - Le petit monde coloré par Juh

A la maison nous commençons sérieusement à nous demander comment organiser Noël. Mais surtout la question essentielle est : QU'EST CE QU'ON VEUT POUR NOEL ! Moi, il n'y a pas besoin de me poser la question 12 fois ! Cette année j'aimerai une box couture.

http://mondajuh.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité