Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
5 janvier 2017

A droite ou à gauche ?

Lors de ma présentation sur mon tout premier article j'étais contente de vous montrer mon emplacement dédié à la couture. Deux plans de travail reliés par deux colonnes de tiroirs by le Suédois de l'ameublement pour ne pas nommer Ikea !

A ce moment là avec mon homme nous avions décidé de mettre la MAC à gauche. Hmm ... mais à gauche était le côté plus ombragé sous le velux donc moins lumineux pour les travaux.

Donc pendant les congés de Noël nous avons inversé l'emplacement de l'ordinateur et la MAC et là je dois dire que ça change tout. Oui en plus c'est logique ... les tissus se balladent à gauche du pied pour les tourner les manier ! Bref ça y est suis très bien installée pour les bienfaits de tout le monde. Je râle moins quand je couds puisque j'ai maintenant plus de place et je râle moins quand je suis sur l'ordinateur pour regarder les vidéos ou les tutos puisque je suis à l'ombre protégé par la charpente et non sous le velux !

Vaut mieux tard que jamais ! Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité