Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
27 décembre 2016

Noël est passé

Le chiffre de Noël 2016 : 5 !

5 créations cousues depuis un moment en prévision de Noël. Alors il y a :

  • 1 pochon pour y mettre ses escarpins dans la valise pour ma belle soeur qui voyage pas mal.
  • 1 pochette homéopathique pour une amie qui en est friande comme moi.
  • 1 porte monnaie simili cuir
  • 1 robe chasuble pour ma nièce de deux ans ainsi qu'1 porte barrettes sur ceintre.

Je suis très contente car les personnes ont été très contente surtout ma soeur avec la robe ! elle n'en revenait pas.

Ça me réjouis et je me dis que je pourrai continuer ainsi !

Allez hop c'est reparti ! Avec pleins de nouveaux projets et envies pour 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité