Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
7 décembre 2016

Les préparatifs de Noël ou la pochette homéopathique

Pour un premier essai destiné à moi-même (bah oui faut bien se porter volontaire!) j'ai cousu il y a quelques semaines une pochette faite maison pour ranger tous les tubes de granules homéopathiques qui trainaient un peu partout dans les tiroirs .... 

Alors j'ai trouvé le tutoriel de Naturette qui est très clair et qui m'a donné confiance ! Grâce à son tutoriel j'ai réussi du premier coup à sortir ma première pochette homéopathique et j'en suis assez fière. 

Bien sûr lorsqu'on regarde de près on trouve des défauts comme le surpiquage final pour donner la touche perso, ou les élastiques qui ne sont pas surfilés à la perfection sur les bords. Mais bon elle remplit son rôle et j'en entamme une seconde pour offrir à une amie qui est friande d'homéopathie avec ses enfants ! Je pense peut-être ajouter une poche pour ranger les ordonnances afin de s'y retrouver dans les tubes. 

Qu'est ce que vous en pensez ? 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et merci pour votre passage par chez moi. Alors pour la dilution faut que je regarde et je vous dirai ça. Mais en gros c'est pour la sinusite ! ;-)
C
Bravo pour cette belle réalisation ! Je fais ma curieuse : c'est quelle dilution les tubes gris?
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité