Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
2 novembre 2016

Pour bien commencer

J'ai de la chance de travailler dans le Sentier sur Paris, du coup à proximité de mon lieu de travail j'ai toto-tissus ainsi qu'une petite boutique qui ne paie de mine à l'extérieur mais qui regorge de choses et d'autres indispensables pour la couture Fil 2000 ! J'ai donc acheté ici ma règle japonaise ! Mon tout premier achat de couturière ! 

regle_japonaise

Ensuite je me suis dit qu'il fallait que je passe à autre chose que de coudre de vieilles chutes de torchons ménagers ! J'ai donc commandé mes premiers morceaux de tissus ! Puis ensuite acheté mes premiers ciseaux fiskars dignes d'une couturière et ATTENTION à ceux qui s'aventurent à me chipper mes ciseaux ! 

14681728_10154129848018215_1572288097875194833_n

Tout le monde était prévenu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité