Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
1 décembre 2016

L'Avent...1er décembre

Alors mis à part la couture, faut les occuper ces petits loulous ! Bien quoi de mieux pour partager avec les enfants que de les impliquer dans des créations maisons.

Mon 4ans peut passer des heures à faire de la peinture ou de la pate à modeler ou encore des perles HAMA, la grande lâche vite l'affaire, moins patiente, moins créative, + cérébrale !

Mon 4ans adore ça et l'année dernière il s'en ai donné à coeur joie de préparer le calendrier de l'Avent façon rouleaux de papier toilette. La grande, moins passionnée se laisse faire sans grande conviction mais bon ça crée un peu l'esprit fête et je pense qu'elle aime ça !

Voici notre oeuvre à tous les trois de l'an dernier. On a récupéré des vieilles peintures stockées à droite à gauche, découper en deux des rouleaux de papier toilette, les peindre, tout coller sur une feuille A4 récupérée puis ajouter des capuchons en papier. Puis je me suis amusée une fois les enfants hors de ma vue de le remplir en cachette. 

Collage_2016_12_01_14_24_12_wm

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité