Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
12 novembre 2016

Des ptites trousses des ptites trousses toujours des ptites trousses

Ça y est je les tiens ! j'ai fais des tonnes et des tonnes de trousses ! Bon ok ! j'exagère... mais rien n'est encore parfait. je n'arrive pas à consolider la base à faire des trousses plus costaud ! mais je m'améliore malgré tout chaque trousse a son petit défaut tandis que sur chacune d'entre elles on peut y trouver une infime amélioration.

Comme ici avec son appliqué : offerte pour ma copine danseuse et prof de country.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité