Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-And-Co un monde créatif
28 octobre 2016

Il y a un an en septembre 2015, achat de ma MAC

En septembre 2015 mes pas m'ont guidé dans le magasin discount Lidl après avoir vu la publicité, pour me procurer la machine à coudre (MAC) bon marché Silvercrest SNM 33 B1. Machine parfaite pour débuter : simple, beaucoup de points que l'on découvre en temps et en heure, un mode d'emploi très bien fait et détaillé pour bien commencer. 

J'ai eu de la chance, mon chéri qui a une maman couturière avait quelques notions sur l'enfilage, le montage de tout le matériel pour bien commencer. Car j'avoue que je ne suis pas douée pour me dépatouiller avec un mode d'emploi. Je comprends pas vite et faut aussi m'expliquer longtemps ! 

Donc main dans la main mon chéri m'a donné les premiers rudiments pour tout installer, et je peux aujourd'hui dire qu'un an passé après j'ai attrapé la fièvre des couturières c'est à dire je suis devenue accroc. Très accroc !

 

Voilà pour la présentation générale, je vais maintenant m'amuser en plus de coudre, vous faire partager mes petites créations, mes magasins préférés, mes tutos préférés et tout ça en couleurs ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M-And-Co un monde créatif
  • Belle maman d'une presqu'ado puis maman d'un petit garçon, j'ai acheté ma 1ère MAC en sept2015. Je suis autodidacte avec tout ce que je peux trouver sur la toile je m'éclate et j'adore ça. La couture est maintenant devenue une passion dévorante!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité